Application complète avec 7 écrans fonctionnels
Interface employé avec GPS et notifications clients
Système intelligent de fournitures
Chat support intégré
Réservation client automatisée en quelques clics
Un gain de temps énorme sur la coordination
Des clients rassurés avec les notifications automatiques
Une traçabilité complète de toutes vos interventions
Encore plus de réservations grâce à la simplicité d’utilisation








L’application Clean-Up arrive !


Clean-up arrive en Haute-Savoie


Questions fréquemment posées
Quels services proposez-vous ?
Nous offrons des services de nettoyage pour les particuliers et les entreprises.
Cela engage une vaste gamme de services.
Quel est le coût ?
Clean-up ne fournit jamais de tarif sans s'être déplacé au préalable. Concernant la durée de la prestation, pour les interventions à domicile, le tarif de base est de 15 euros de l'heure TTC après déduction d'impôts. Pour les professionnels, nous travaillons uniquement sur devis, qui est, bien entendu, gratuit.
Où êtes-vous situés ?
Nous sommes basés à Breuillet et intervenons dans l’Essonne, les Yvelines et la Haute-Savoie.
Quels sont vos délais ?
Les délais peuvent fluctuer selon les requêtes, mais en règle générale, après le premier contact, nous vous suggérons un rendez-vous de présentation durant la semaine, en vue d'un début d'intervention la semaine suivante.
Comment garantir la qualité ?
Chaque intervenant que nous sélectionnons est choisi avec le plus grand soin. Toutes les qualifications de ce dernier sont vérifiées, un casier judiciaire vierge est requis. La maîtrise de la langue française est aussi indispensable, c'est pourquoi nous mettons beaucoup de temps à dénicher les perles rares du ménage qui seront associées à votre logement ou vos locaux.
Y a-t-il des frais cachés ?
Non, nous n'avons pas de frais cachés, ni d’inscription ni de gestion mensuelle.
Tout simplement après votre validation du devis, les particuliers devront fournir leur nom, leur adresse e-mail, leur adresse, ainsi que leur numéro de téléphone afin de créer leur fiche client. Une fois la fiche créée, vous recevrez un second e-mail pour votre affiliation URSSAF, qui vous demandera un RIB ainsi qu'une pièce d'identité à jour. Pour le service professionnel, il vous suffira seulement de signer le devis pour entamer les interventions.
pour les vacances ? ou en cas d'absence ?
Il est conseillé de nous informer au moins une semaine à l'avance pour que nous puissions organiser le planning de la semaine suivante. Cependant, les imprévus se produisent, et cela ne pose aucun problème. Aucune charge ne sera appliquée si la prestation ne se déroule pas, mais si nous devons nous déplacer sur site et que nous ne pouvons pas intervenir, le déplacement sera facturé.
Comment se déroule l'inscription ?
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